2 (deux) Bsa Boy Scouts Alton Illinois Conseil Red & White Curved Name Strip

2 (deux) bsa boy scouts alton illinois conseil rouge et blanc courbe bande nom. (1) 5 sur la courbe.

(1) un peu plus court que 5. État : une bande n'a jamais été utilisée. L'autre bande a l'air utilisée et retirée de l'uniforme - cette bande a l'air un peu sale. Les défauts non mentionnés mais visibles dans les images seront considérés comme "décrits".

S'il te plaît, préviens-moi si tu as besoin de l'avoir plus tôt. Suivez les vues de page avec. Le comptoir gratuit d'Auctiva. Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est "siennastef" et est situé dans ce pays: nous.

Cet article peut être expédié aux États-Unis.
  • organisation: scouts de garçons

• 2 (deux) Bsa Boy Scouts Alton Illinois Conseil Red & White Curved Name Strip   2 (deux) Bsa Boy Scouts Alton Illinois Conseil Red & White Curved Name Strip