3 (trois) bsa boy scouts bethalto conseil (2) rouge et blanc (1) bande rouge et or. (2) 5 rouge et blanc. Condition: une bande est plate. Les deux autres bandes sont ridées. Une couleur de bande semble légèrement effacée.

La corde blanche sur la bande plate a l'air un peu décolorée. Les défauts non mentionnés mais visibles dans les images seront considérés comme "décrits". S'il te plaît, préviens-moi si tu as besoin de l'avoir plus tôt. Suivez les vues de page avec.

Le comptoir gratuit d'Auctiva. Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est "siennastef" et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié aux États-Unis.

• organisation: scouts de garçons

• 3 (trois) Bsa Boy Scouts Bethalto Conseil (2) Rouge Et Blanc (1) Bande Rouge Et Or   3 (trois) Bsa Boy Scouts Bethalto Conseil (2) Rouge Et Blanc (1) Bande Rouge Et Or