Base militaire rouge et blanc demi bande 1/2mbs menthe. L'état des bandes de base militaires que j'ai actuellement listées va de l'excellent + à la menthe. Toutes les bandes ont un dos propre!

Vérifiez les scans dans chaque liste pour obtenir le visuel le plus précis de l'état. Assurez-vous de m'ajouter à votre liste de favoris. Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs".

Le vendeur est « collectablesgonewild » et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié aux États-Unis.

• organisation fraternelle : scouts de garçons
  • Noms de groupe de la fraternité : scouts de garçons

• Boy Scout Kisawyer Afb / Mich. Base Militaire Red & White Demi Bande 1/2mbs Monnaie  Boy Scout Kisawyer Afb / Mich. Base Militaire Red & White Demi Bande 1/2mbs Monnaie