Boy Scout Rws New York City / Staten Island Red & White Full Strip (/gap=10mm)

Boy Scout Rws New York City / Staten Island Red & White Full Strip (/gap=10mm)   Boy Scout Rws New York City / Staten Island Red & White Full Strip (/gap=10mm)
New York ville / île d'État rouge & blanc bande complète. Il condition des bandes que j'ai actuellement listées vont d'excellent + à la menthe et tous ont un dos propre! Vérifiez les scans dans chaque liste pour obtenir le visuel le plus précis de l'état. Assurez-vous de m'ajouter à votre liste de favoris. Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est « collectablesgonewild » et est situé dans ce pays: nous.

Cet article peut être expédié vers les Etats-Unis, canada, royaume unie, denmark, romania, slovakia, boulgaria, République tchèque, finland, hangary, latvia, lithuania, malta, estonia, australia, greece, portugal, cyprus, slovenia, japan, chine, sweden, sud korea, indonesia, taiwan, sud afrique, belgium, france, hong kong, ireland, netherlands, poland, spain, italy, germany, austria, bahama, israel, mexico, new zélanand, philippines, singapore, switzerland, norway, saudi arabia, arabe-mirates, qatar, kouwait, bahrain, guatia, colombia, dominica, dominica, dominica, dominica, manida, manida, manida, manida, manda, manda, manda, manda, manda