Boy Scout Rws Oak Plain Council / Illinois Red & White Full Strip

Boy Scout Rws Oak Plain Council / Illinois Red & White Full Strip    Boy Scout Rws Oak Plain Council / Illinois Red & White Full Strip
Conseil de la plaine de chêne / illinois rouge & blanc pleine bande. L'état des bandes que j'ai actuellement listées va de l'excellent + à la menthe et toutes ont un dos propre!

Vérifiez les scans dans chaque liste pour obtenir le visuel le plus précis de l'état. Assurez-vous de m'ajouter à votre liste de favoris. Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est « collectablesgonewild » et est situé dans ce pays: nous.

Cet article peut être expédié aux États-Unis.