Boy Scout Rws Tidewater Council / Va N. C. Red & White Full Strip

Boy Scout Rws Tidewater Council / Va N. C. Red & White Full Strip    Boy Scout Rws Tidewater Council / Va N. C. Red & White Full Strip
Conseil Tidewater / va n. Red & white full strip. Il condition des bandes que j'ai actuellement listées vont d'excellent + à la menthe et tous ont un dos propre! Vérifiez les scans dans chaque liste pour obtenir le visuel le plus précis de l'état. Assurez-vous de m'ajouter à votre liste de favoris.

Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est « collectablesgonewild » et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié aux États-Unis.