Boy Scout Verdugo Hills Conseil Red & White Demi Bande 1/2rw Gauze Retour 85mm

Boy scout verdugo collines conseil rouge et blanc demi bande 1/2rw gaze retour 85mm. L'état des bandes du conseil que j'ai actuellement listé va d'excellent + à la menthe. Toutes les bandes ont un dos propre! Vérifiez les scans dans chaque liste pour obtenir le visuel le plus précis de l'état. Assurez-vous de m'ajouter à votre liste de favoris. Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs".

Le vendeur est « collectablesgonewild » et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié aux États-Unis.

• organisation fraternelle : scouts de garçons
  • Noms de groupe de la fraternité : scouts de garçons

• Boy Scout Verdugo Hills Conseil Red & White Demi Bande 1/2rw Gauze Retour 85mm    Boy Scout Verdugo Hills Conseil Red & White Demi Bande 1/2rw Gauze Retour 85mm