Boy Scouts Uniforme Bande Tan Khaki Olive Wool Serge Explorers Bsa

Boy Scouts Uniforme Bande Tan Khaki Olive Wool Serge Explorers Bsa    Boy Scouts Uniforme Bande Tan Khaki Olive Wool Serge Explorers Bsa

3 différents scouts, scouts et explorateurs en bandes uniformes. La bande des explorateurs a quelques taches. Nous vous remercions à l'avance de votre patience.

Nous gérons un musée de scouts-garçons et exposons des objets lors d'événements locaux. Le produit de ces ventes permet de financer de nouvelles expositions et acquisitions. Nous acceptons également les dons ou les métiers. Bien que nous ayons une expertise dans certains domaines du scoutisme des souvenirs, notre musée est plus axé sur notre conseil local et nous ne sommes pas presque aussi qualifiés dans beaucoup d'autres domaines.

Certaines des cartes d'index avec un patch peuvent ne pas être le problème réel car nous ne connaissons pas la personne spécifique qui les a catalogués. Le prix est basé sur le haut de gamme sur le site oaimages. Il est de votre responsabilité de regarder les images réelles et de déterminer vous-même si c'est le problème que vous voulez! N'oubliez pas que nous sommes des bénévoles qui nous aident dans cet effort de collecte de fonds. Si vous faites une visite virtuelle de notre musée en ligne et nous envoyez un message du site du musée que vous avez visité, quel est votre article préféré, etc.

Toutes les ventes sont finales. Le rôle de l'Organisation des Nations Unies dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie Et juste une heure par semaine..

cet article est dans la catégorie "collectives\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\insigne patchs". Le vendeur est "ncshs1917" et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié aux États-Unis, canada.