Bsa csp rws bande: fort orange-oncle sam conseil nouveau york rouge blanc tache éclaireur. Un patch brodé en tissu de sergé (un insigne, une crête, un emblème, des insignes, des fils). Les côtes s'inclinent vers la gauche. Antérieurement propriété - utilisé, cousu, lavé - les restes de fil, les trous stich. Mesure environ 122 mm de largeur sur 40 mm de hauteur.

Hyphène mesure 5 mm de large. Patch text: fort orange-oncle sam conseil new york. De l'élément réel disponible dans cette liste.

Bsa = scouts garçons d'Amérique. Csp = insigne de l'épaule du conseil.

Rws = insigne de bande d'épaule rouge et blanche. Vers 1963, à l'albanie, New York, le conseil orange fort #364 fusionne avec le conseil sam oncle #409 pour devenir le conseil sam orange fort-oncle #364.

En 1971, ils ont changé leur nom au conseil du gouverneur Clinton #364. Vers 1990, ils ont fusionné avec le comté de Saratoga #684 et sir William Johnson #377 pour devenir le conseil des rivières jumelles #364. Dans certaines situations, certains articles ne sont pas autorisés à être envoyés dans votre pays en raison des lois d'importation des acheteurs, veuillez vérifier qu'un article est autorisé à être envoyé dans votre pays.

Nous ne marquons pas les valeurs des marchandises en dessous de la valeur ni ne marquons les articles comme des « dons » - nous et les règlements gouvernementaux internationaux interdisons ce type de comportement. Propulsé par la solution ecommerce de six bits.

Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est "ribitz" et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié dans le monde entier.

• unité de vente: unité unique

• Bsa Csp Rws Bande Fort Orange-uncle Sam Conseil New York Rouge Blanc Scout Patch    Bsa Csp Rws Bande Fort Orange-uncle Sam Conseil New York Rouge Blanc Scout Patch