Conseil de l'empire orange de Bsa -csp pleine bande rws scout patch-occ california - utilisé. Un patch brodé en tissu de sergé (un insigne, une crête, un emblème, des insignes, des fils). Les côtes rouges s'inclinent vers la gauche. Précédemment propriété - utilisé, cousu, lavé. Mesure environ 124 mm de largeur sur 39 mm de hauteur.

Le nom du Conseil mesure 108 mm de large. Le mot du Conseil mesure 60 mm de large. Texte du patch : Conseil de l'empire orange. De l'élément réel disponible dans cette liste. Bsa = scouts garçons d'Amérique. Csp = insigne de l'épaule du conseil.

Rws = tache d'insigne rouge et blanche de l'épaule. Quelques brèves histoires : vers 1920 environ Conseil du comté d'orange, la californie (occ) a commencé à croître et à croître. Finalement, en 1944, ils ont été trop grands et trop réussis et divisés en conseil du comté d'orange nord #37 (nocc) et conseil de la région de l'empire orange (oeac). Nocc a changé leur nom en 1965 pour le conseil orange nord #37 (noc). À l'automne 1972, le conseil d'orange du nord a rejoint le conseil de l'empire orange (alias conseil de l'empire orange ou oec) pour réformer le conseil du comté d'orange (alias occ ou ocbsa) #39, en Californie.

Peu de temps plus tard, en 1973, l'ordre de la flèche ahwahnee lodge #430 de noc a fusionné avec le san gorgonio lodge #298 de oec pour former le wiatava lodge #13 avec leur totem de cog. Dans certaines situations, certains articles ne sont pas autorisés à être envoyés dans votre pays en raison des lois d'importation des acheteurs, veuillez vérifier qu'un article est autorisé à être envoyé dans votre pays. Nous ne marquons pas les valeurs des marchandises en dessous de la valeur ni ne marquons les articles comme des « dons » - nous et les règlements gouvernementaux internationaux interdisons ce type de comportement.

Propulsé par la solution ecommerce de six bits. Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est "ribitz" et est situé dans ce pays: nous.

Cet article peut être expédié dans le monde entier.

• unité de vente: unité unique

• Bsa Orange Empire Conseil -csp Pleine Bande Rws Scout Patch- Occ California Utilisé   Bsa Orange Empire Conseil -csp Pleine Bande Rws Scout Patch- Occ California Utilisé