Chai Choice Rover Scout High-performance Tactical Backpack Dog Harness

Le choix de Chai - sac à dos tactique rover scout haute performance - harnais de chien avec dupont cordura tissu imperméable et accessoires moles, sacs à dos porte-chien pour chiens de service (moyen, vert armée). Le scout rover de choix de Chai est le harnais tactique à dos ultime conçu spécifiquement pour la randonnée, le camping, les chiens de travail et les chiens de service. Pour les propriétaires qui n'attendent rien d'autre que le meilleur de notre harnais scout rover a une variété de fonctionnalités qui font de notre harnais un excellent performeur dans cette catégorie. Tissu Dupont cordura® à la fois imperméable et extrêmement durable.

Conçu pour la vie et construit pour durer, le tissu cordura® durable d'origine a fait ses preuves dans de nombreux environnements les plus difficiles au monde. Utilisé dans de nombreuses applications militaires et industrielles. 2 pochettes détachables (7 po x 5 po) avec bande de molle sur chacune (5 po x 2 po et 3,5 po x 1 po). Bande de molle principale sur le dessus du harnais (8" - 10" x 2,5) glissières sbs durables sur les deux pochettes utilitaires.

Tous les articles sont en stock lorsqu'ils sont annoncés. L'inventaire est mis à jour et surveillé régulièrement. Cependant, si la demande dépasse notre offre et qu'il y a une rupture de stock, nous donnerons au client les options suivantes. Envoyer le produit au client lorsqu'il est à nouveau disponible. Offrez au client un produit de style et de qualité similaires.

Si, au moment de ramasser votre colis, vous voyez qu'il y a un coup, un gonflement ou une forme étrange, informez le transporteur afin que vous puissiez l'enregistrer, sinon nous ne pouvons pas prendre soin des bris qui ne sont pas de fabrication. Nous garantissons que votre problème sera résolu rapidement. Cet article est dans la catégorie "collectives\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\jamboree patchs". Le vendeur est "top-shop-promo" et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié aux États-Unis.

• brand: le choix du chai
  • type: scout rover haute performance
  • mots clés: harnais, durable, que, bande, tissu
  • + info: h dupont cordura tissu imperméable et accessoires moles, chien ca