Conseil Boy Scout Ohio Valley Krs Pa Demi-bande 4141ii

Conseil Boy Scout Ohio Valley Krs Pa Demi-bande 4141ii    Conseil Boy Scout Ohio Valley Krs Pa Demi-bande 4141ii

Boy scout ohio conseil de vallée krs pa half strip 4141ii. Nous voulons que les gens comprennent que, sur cette collection particulière, c'est le meilleur de ce type qui existera jamais. Bill Loeble était silencieux à ce sujet, mais il a recueilli ces articles au cours de 50 ans, sans hésiter à payer ce qu'il a fallu pour obtenir ses besoins parce qu'il savait qu'il ne pourrait jamais en voir un autre.

Il y a plusieurs années, lorsque la plus grande et la meilleure collection de rws/krs jamais amassée a été rompue, il a été l'un des premiers en privé à la table. Il contient un exemple d'articles connus, et d'autres articles si rares qu'ils font surface pour la vente peut-être une fois par génération.

S'il y a quelque chose dont vous avez besoin ici, et que vous savez que c'est de ce calibre, n'hésitez pas. C'est peut-être votre seule chance de le posséder. Le conseil de la vallée de l'Ohio est de pa, mais a probablement existé avant les bandes krs et trs. Autrefois, c'était le conseil du comté d'Allegheny. Il pourrait aussi s'agir d'un conseil de vallée de rivière ohio hors de wv sans le mot rivière. Les jeunes d'aujourd'hui sont les leaders de demain. Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est "thescoutpatchauction" et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié aux États-Unis.