Conseil Boy Scout River Edge Trs Nj Demi-bande 4998ii

Conseil Boy Scout River Edge Trs Nj Demi-bande 4998ii   Conseil Boy Scout River Edge Trs Nj Demi-bande 4998ii

Conseil de bord de rivière de scout garçon trs nj half strip 4998ii. Nous voulons que les gens comprennent que, sur cette collection particulière, c'est le meilleur de ce type qui existera jamais. Bill Loeble était silencieux à ce sujet, mais il a recueilli ces articles au cours de 50 ans, sans hésiter à payer ce qu'il a fallu pour obtenir ses besoins parce qu'il savait qu'il ne pourrait jamais en voir un autre.

Il y a plusieurs années, lorsque la plus grande et la meilleure collection de rws/krs jamais amassée a été rompue, il a été l'un des premiers en privé à la table. Il contient un exemple d'articles connus, et d'autres articles si rares qu'ils font surface pour la vente peut-être une fois par génération.

S'il y a quelque chose dont vous avez besoin ici, et que vous savez que c'est de ce calibre, n'hésitez pas. C'est peut-être votre seule chance de le posséder. Conseil de bordure de rivière bronzage et bande rouge demi bande bord de rivière à la menthe il s'agissait d'un conseil de deuxième classe et est sorti de l'existence en 1918 donc c'est probablement un problème de district pour la même région. Les jeunes d'aujourd'hui sont les leaders de demain.

Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est "thescoutpatchauction" et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié aux États-Unis.