Garçon Scout Blytheville A. F. B. Base Militaire Red & White Demi Bande 1/2mbs Monnaie   Garçon Scout Blytheville A. F. B. Base Militaire Red & White Demi Bande 1/2mbs Monnaie

Base militaire demi-bande rouge et blanc 1/2mbs menthe. L'état des bandes de base militaires que j'ai actuellement listées va de l'excellent + à la menthe.

Toutes les bandes ont un dos propre! Vérifiez les scans dans chaque liste pour obtenir le visuel le plus précis de l'état. Assurez-vous de m'ajouter à votre liste de favoris.

Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est « collectablesgonewild » et est situé dans ce pays: nous.

Cet article peut être expédié aux États-Unis.