Garçon Scout Bunker Hill A. F. B. Bande Rouge Et Blanche Bi48

Garçon Scout Bunker Hill A. F. B. Bande Rouge Et Blanche Bi48    Garçon Scout Bunker Hill A. F. B. Bande Rouge Et Blanche Bi48
Veuillez regarder la description et les photos. Camps conclaves jamboree national monde jamboree mouchoir de médailles épingles et patchs de toutes sortes. Donc, s'il vous plaît regardez nos autres listes. S'il vous plaît regardez bien la photo. J'essaie de faire de mon mieux pour décrire des objets, mais je fais des erreurs.

Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est "pgit" et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié vers le nord, le sud, ou l'Amérique latine, tous les pays en Europe, Japon, Australie, Chine, Corée, sud, indonesia, taïwan, Thailand, hong kong, israel, nouveau zélanand, philippines, singapour, saudi arabia, unie arabes émirates, qatar, kowait, bahrain, malaysia, vietnam, bangladesh, brunei darussalam, egypt, jordan, cambodia, macau, pakistan, sri lanka, afrique du Sud, maldives, oman, réunion.