Boy scout n a s glynco / ga. / 213 base militaire rouge et blanc demi bande 1/2mbs. L'état des bandes de base militaires que j'ai actuellement listées va de l'excellent + à la menthe. Toutes les bandes ont un dos propre! Vérifiez les scans dans chaque liste pour obtenir le visuel le plus précis de l'état.

Assurez-vous de m'ajouter à votre liste de favoris. Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est « collectablesgonewild » et est situé dans ce pays: nous.

• organisation fraternelle : scouts de garçons
  • Noms de groupe de la fraternité : scouts de garçons

• Garçon Scout N A S Glynco / Ga. / 213 Base Militaire Red & White Demi Bande 1/2mbs    Garçon Scout N A S Glynco / Ga. / 213 Base Militaire Red & White Demi Bande 1/2mbs