Garçon Scout Région Buffalo Cncl. Krs Khaki & Red Demi Bande 1/2kr-2

Garçon Scout Région Buffalo Cncl. Krs Khaki & Red Demi Bande 1/2kr-2    Garçon Scout Région Buffalo Cncl. Krs Khaki & Red Demi Bande 1/2kr-2

La région des buffles scouts cncl. Krs kaki & demi-bande rouge 1/2kr-2. L'état des bandes communautaires que j'ai actuellement listées va de l'excellent + à la menthe. Vérifiez les scans avant et arrière dans chaque liste pour obtenir le visuel le plus précis de l'état.

Assurez-vous de m'ajouter à votre liste de favoris. Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est « collectablesgonewild » et est situé dans ce pays: nous.

Cet article peut être expédié aux États-Unis.