Grand Conseil De Cleveland Rws, Bande Rouge Et Blanche, Frontière De Type 1, Utilisé   Grand Conseil De Cleveland Rws, Bande Rouge Et Blanche, Frontière De Type 1, Utilisé
Plus haut niveau et conseil rws. Bande du Conseil (1953-1969), frontière de type 1. Bande de conseil rouge & blanc typique de 2 lignes - blanc "plus grand cleveland" sur la ligne supérieure et "conseil" sur le fond.

Couvercle sans appui de gaze. Frontière de type 1 avec attelage croisé. Dans une "aide à la collecte d'insignes d'épaule du conseil sélectionné" ce rws note un #8 en rareté. La liste comprend les articles des catégories de. Ordre de la flèche, badges m erit de tous types.

Jsp's, bandes de conseil (csp's), grades et positions, zones de camp et d'activités, enjeux nationaux, noeuds, médaillons de patrouille, emblèmes de bâtons de randonnée, et beaucoup d'autres objets de scoutisme trop nombreux pour mentionner! On trouve également un large assortiment de objets de collection dans les zones non-scouts, y compris des cartes postales, des pièces de monnaie, des timbres, des bouteilles, des jouets, des millésimes et des nouveaux die-cast, nautique, americana et bien plus encore. Merci beaucoup d'avoir cherché!

Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est "collector707" et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié dans le monde entier.