Spoof Oa Nina Hartley Noac 2000 Ordre De La Flèche Oa Boy Scouts Bsa Flap Strip

Spoof Oa Nina Hartley Noac 2000 Ordre De La Flèche Oa Boy Scouts Bsa Flap Strip    Spoof Oa Nina Hartley Noac 2000 Ordre De La Flèche Oa Boy Scouts Bsa Flap Strip

Spoof patch de l'étoile adulte nina hartley luttant contre la censure. Nous vous remercions à l'avance de votre patience. Nous gérons un musée de scouts-garçons et exposons des objets lors d'événements locaux. Le produit de ces ventes permet de financer de nouvelles expositions et acquisitions.

Nous acceptons également les dons ou les métiers. Bien que nous ayons une expertise dans certains domaines du scoutisme des souvenirs, notre musée est plus axé sur notre conseil local et nous ne sommes pas presque aussi qualifiés dans beaucoup d'autres domaines. En raison de la quantité d'articles et des contraintes de temps, tous les articles tels que les mouchoirs n'ont pas été complètement éparpillés et vérifiés et des signes d'utilisation tels que la saleté ou les marques peuvent être présents dans des zones non visibles pendant la présentation normale sur un écran.

Nous ne sommes pas responsables de ces problèmes. Il est de votre responsabilité de regarder les images réelles et de déterminer vous-même si c'est le problème ou la condition que vous voulez!

Si vous faites une visite virtuelle de notre musée en ligne et nous envoyez un message du site du musée que vous avez visité, quel est votre article préféré, etc. N'oubliez pas que nous sommes des bénévoles qui contribuent à cet effort de financement. Toutes les ventes sont finales. Le rôle de l'Organisation des Nations Unies dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie Et juste une heure par semaine..

cet article est dans la catégorie "collectives\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\order of the arrow patchs". Le vendeur est "ncshs1917" et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié aux États-Unis, canada.