Vintage Bsa Los Angeles Californie Csp Conseil Strip Sea Explorer Patch Rare

Vintage Bsa Los Angeles Californie Csp Conseil Strip Sea Explorer Patch Rare    Vintage Bsa Los Angeles Californie Csp Conseil Strip Sea Explorer Patch Rare
Dimensions: 5 1/8 po x 1 3/4 po. État: excellent millésime, cousu une fois (veuillez examiner les photos pour les détails de l'état). Ils sont sûrs, sûrs et fiables. Vous n'êtes pas tenu de tenir un compte pour payer, vous pouvez donc utiliser votre carte de crédit/débit par l'intermédiaire de leurs services rapidement et facilement.

Icon relics se réserve le droit d'annuler toute commande en raison de problèmes de disponibilité des marchandises. Objets perdus, volés ou endommagés, nous ne sommes pas tenus responsables des colis une fois qu'ils ont été postés. Cet article est dans la catégorie "collectibles\historical memorabilia\fraternal organizations\boy scouts\badges & patchs\council & sweat patchs". Le vendeur est "iconrelicsaz" et est situé dans ce pays: nous. Cet article peut être expédié vers le nord, le sud ou l'Amérique latine, tous les pays d'Europe, tous les pays d'Asie continentale, australie.